Même à l’autre bout du monde, je n’ai pas oublié notre petit rdv zéro déchet du jeudi … ♥ Lire la suite
Pita – Farine d’épeautre & graines de lin
Même à l’autre bout du monde, je n’ai pas oublié notre petit rdv zéro déchet du jeudi … ♥ Lire la suite
Ajourd’hui, je mets à jour une vieille recette. Nouvelle photos (qui datent de la semaine dernière) mais même contenu. Parce que c’est bien dans la vieilles marmites que l’ont fait les meilleures soupes ! : Lire la suite
Aujourd’hui, avec Céline, nous vous proposons de vous retrouver pour un apéro aux couleurs du Mexique ! Lire la suite
Pour notre jeudi zéro déchet, je vous propose une recette saine, de saison et surtout délicieuse. Lire la suite
COEUR COEUR COEUR ! ♥♥♥ Si tu aimes la betterave, cette recette te plaira à coup sûr ! Et si tu n’aimes pas … mon petit bidon me dit que tu l’aimeras aussi ! Chiche ? Lire la suite
En attendant l’été indien, je vous propose aujourd’hui de vous réchauffer avec une petite soupe vraiment délicieuse et encore de saison : le velouté de butternut aux tomates rôties et parmesan. Lire la suite