Concours – 1 an de blog ça se fête !

♥ Ce week-end, le blog fête sa première année ! Déjà ! Olala ça me fait tout drôle !
C’est donc l’occasion de lancer notre tout premier concours ! Je l’organise en effet avec la complicité de ma copine Anaïs, du joli blog Lemon & Sardine qui a fait récemment son entrée dans la bloggosphère.

C’est l’occasion pour moi de vous la présenter un peu plus. C’est aussi grâce à mon tout nouveau partenaire, Les Jardins de Gaïa – une enseigne que j’ai découverte récemment et pour laquelle j’ai totalement craqué – que ce concours a été possible (je vous en dis plus tout de suite) ! Enfin, c’est surtout, et avant toute chose, pour vous remercier de votre fidélité, de tous vos commentaires qui chaque jour me font chaud au cœur et de toutes les bonnes idées que vous n’hésitez pas à partager ici que nous nous sommes mises en quatre pour cet événement ! Bref, je l’organise pour vous dire M.E.R.C.I. car sans vous, ce blog serait sans vie !Gaia

Tout d’abord quelques mots sur notre marque coup de cœur Les Jardins de Gaïa ! Cette Maison de thé a été créée par des passionnés qui défendent une agriculture bio, alternative et surtout un commerce qui aide et profite aux petits producteurs et agriculteurs à travers le monde. Ils parcourent la planète afin de découvrir ce que l’homme produit de meilleur et ce, pour vous offrir une gamme de thés, infusions et épices aux saveurs exceptionnelles. Engagés auprès de la PFCE (Plate-forme Française pour le Commerce Équitable), cette enseigne défend des valeurs fortes et avec conviction, et c’est ce qui m’a séduit chez eux ! Implantés en Alsace, c’est aussi pour moi l’occasion de vous faire découvrir une initiative locale qui a tout intérêt à faire des petits. En plus, vous remarquerez que leurs packagings sont conçus avec goût et que les mélanges qu’ils proposent sont vraiment originaux ! Ils auront donc tout pour vous séduire à votre tour, j’en suis certaine … <310685212_10203594157789341_923400003_n

Par ailleurs, j’ai décidé de proposer à Anaïs de Lemon & Sardine d’organiser ce concours avec moi car son blog mérite réellement d’être mieux connu et surtout parce qu’à deux c’est bien plus sympa ! Je me retrouve beaucoup dans sa cuisine, j’aime les saveurs et les idées qu’elle propose, son concept veggie et bio me plaît beaucoup aussi et je pense que c’est vraiment un blog à suivre si ce n’est pas encore le cas. Le résultat est à la hauteur du travail fournit (et je sais à quel point elle y travaille !).

Ensemble, nous avons donc mis en jeu deux jolie boxes que nous enverrons à deux heureux(ses) gagnant(e)s. Elles ont été confectionnées et personnalisées par nos soins et comprennent chacune un tube de 100 g de thé des Jardins de Gaia et d’autres petites attentions, goodies, surprises et gourmandises que nous avons minutieusement sélectionnés pour vous. Vous ne serez pas déçus ! Et on s’en réjouit !!

gaïa

Conditions de participation :

Pour être sélectionné pour le tirage au sort final vous devrez impérativement :

  1. Vous rendre sur le site des Jardins de Gaïa et nous donner en commentaire de cet article le nom du produit qui vous donne le plus envie : http://www.jardinsdegaia.com/

  2. S’abonner à la page Facebook ou Instagram des Cookines (en indiquant votre pseudo si il est différent de celui utilisé en commentaire)

  3. S’abonner à la page Facebook ou Instagram de Lemon & Sardine (en indiquant votre pseudo si il est différent de celui utilisé en commentaire)

  4. Partager cet article sur votre réseau social préféré en mode public (Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton, autre …) en nous indiquant le lien dans le commentaire

Attention, pour des raisons techniques, vous devez résider en France métropolitaine pour participer. Nous n’avons malheureusement pas encore les moyens d’envoyer nos colis à l’étranger ou vers l’Outre-Mer … Ça viendra peut-être un jour ! On l’espère !!

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 21 septembre 2014, 20h. Nous tirerons ensuite 2 candidat(e)s au sort que nous recontacterons par mail.

Bonne chance à tous et à toutes !

On espère que cela vous fera autant plaisir qu’à nous d’organiser ce petit événement ! :)

79 commentaires

  1. J’ai découvert cette marque de thé tout récemment justement :) Je vote pour le thé Oolong et je suis déjà les pages et Instagram de chacune avec plaisir depuis quelques temps déjà! Je partage le concours sur Twitter!

  2. je participe avec plaisir!! je vais de ce pas liker vos 2 pages et je partagerais sur fb! je vote pour le thé noir et vert Earl Blue Diamand. Belle continuation culinaire a vous 2!! :) Anne de « La Cuisine d’Anna Purple »

  3. Tout d’abord, je tiens a vous dire merci! C’est toujours chouette quand un concours nous permet de découvrir des blogs et des enseignes de produits!
    Surtout quand un des produits est du thé !! Je suis dingue de Thé! Pour la petite infos, avec mon mari nous avons annoncé nos fiançailles a ma belle-soeur et à mon beau-frère, puis ma première grossesse aussi, autour d’une tasse de Thé! Faut dire que ma belle soeur et moi, on est littéralement dingue de Thé! :D

    Bon, je me rends compte que je parle trop (ou que j’écris trop!)
    Je suis bien évidement dingue de vos blogs ! (d’ailleurs, faut-il que je commente les deux blogs?)
    et vous suis sous le nom de « dans la cuisine de flore » pareil sur instagram. « dans_lacuisine_de_flore »

    Pour le Thé, voici le petit lien http://www.jardinsdegaia.com/thes-d-origine/thes-verts/the-du-bouddha-4.html rien que le nom, il me fait rêver et voyager!

    J’ai partagé le lien sur ma page FB https://www.facebook.com/danslacuisinedeflore

    Encore merci pour ce concours! A très bientôt!

  4. Bonjouuuur!
    Beh bien sûr que ça fait plaisir! On ne fait rien de particulier et on est quand même récompensés :p
    Pour remplir les conditions requises, j’ai liké vos deux pages sous le compte Marinebulle Guilmatre (d’ailleurs la tartelette en homepage est plus qu’alléchante :p)
    Sinon l’article qui me fait de l’oeil serait la cardamome en poudre: http://www.jardinsdegaia.com/epices/terra-madre/gamme-epices-1/cardamome-en-poudre.html
    Et par ailleurs j’ai partagé par ici: https://twitter.com/Bulle76/status/513319331019509760
    Des bisoux et passe un bon WE =)

Les commentaires sont fermés.